Pour pallier le départ de Christophe Galtier, Nasser Al-Khelaïfi verrait d'un bon oeil l'idée de rapatrier Thiago Motta. De son côté, le technicien italien serait convaincu par le projet du PSG. Et si le club parisien passait aux choses sérieuses sur ce dossier, il devrait trouver un accord avec Bologne.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, ChristopheGaltier est apparu fatigué et marqué par sa première saison au PSG lorsqu'il a rencontré Luis Campos dernièrement. Par conséquent, le conseiller football parisien a décidé de se séparer de son entraineur à l'intersaison.
Mercato : Il claque la porte du PSG pour accomplir son rêve https://t.co/DJI3Uh4crG pic.twitter.com/v9kCf2kfZ8
— le10sport (@le10sport) June 17, 2023
Al-Khelaïfi en pince toujours pour Motta
Pour pallier le départ de Christophe Galtier cet été, le PSG aurait identifié plusieurs profils, dont Thiago Motta. Selon les informations de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi apprécierait beaucoup l'ancien milieu de terrain du PSG. Et le président parisien ne devrait pas avoir de mal à le recruter s'il se décidait à lancer les hostilités sur ce dossier.
Les planètes sont alignées pour Motta
D'après RMC Sport, Thiago Motta (40 ans) serait convaincu par le projet du PSG. Ainsi, si le club de la capitale activait sérieusement la piste menant à son ancien protégé, il devrait réussir à s'entendre avec Bologne pour racheter sa dernière année de contrat. D'ailleurs, Thiago Motta pourrait également aider au développement de l'académie et des U19 du PSG. En parallèle, le club de la capitale n'aurait pas tiré un trait sur Luis Enrique (53 ans). Toutefois, ce dossier serait toujours « extrêmement mouvant ».