Le boss du PSG rembarre le Qatar pour un transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien directeur sportif du PSG, Antero Henrique est resté très proche du Qatar, et notamment de Nasser Al-Khelaïfi. Le Portugais n'hésite pas à donner un coup de main au club parisien sur certains dossiers et a proposé quelques profils. Le nom de Gonzalo Plata a été évoqué à Paris, mais Luis Campos n'a pas donné suite.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est aux manettes lors de ce mercato estival. Mais proche du Qatar, Antero Henrique s'immisce dans certains dossiers. L'ancien directeur sportif du PSG est resté lié à la galaxie QSI et notamment à Nasser Al-Khelaïfi. Dès qu'il en a l'occasion, le Portugais, directeur de le Qatar Star League, n'hésite pas à souffler quelques noms au PSG.

Antero Henrique a proposé un joueur au PSG

Dernièrement, Antero Henrique aurait proposé à la direction du PSG le nom de Gonzalo Plata. Agé de 22 ans, l'international équatorien évolue au Real Valladolid, en Espagne. Mais en froid avec son compatriote, Luis Campos n'a pas donné suite à cette proposition selon les informations de Sports Zone.

Direction l'Arabie Saoudite pour Plata ?

Gonzalo Plata pourrait finalement prendre la direction de l'Arabie Saoudite, grand rival du Qatar. Le Real Valladolid a déjà donné son accord à Al-Sadd, mais le joueur n'aurait pas encore donné son feu vert.

Articles liés