Si le PSG s’est attaché les services de Luis Enrique l’été dernier à la suite du départ de Christophe Galtier, Nasser Al-Khelaïfi avait d’autres idées, notamment celle de confier le poste à Thiago Motta. Un entraîneur très courtisé, en raison de ses très bons résultats avec Bologne. Son agent a justement fait une annonce à propos de son avenir.
Alors que Bologne est une des surprises de Serie A cette saison, Thiago Motta attise les convoitises. Les Rossoblù sont sixièmes du championnat italien, à trois points de la quatrième place, et l’ancien joueur du PSG est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, notamment du FC Barcelone, à la recherche du successeur de Xavi.
Mercato : La révolution du PSG déjà menacée ? https://t.co/XR0xzvb9Iu pic.twitter.com/QoIzUNEBAo
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
Al-Khelaïfi voulait Motta au PSG
L’année dernière, Thiago Motta aurait pu débarquer au PSG. Comme indiqué par L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi rêvait de faire revenir le technicien italien, ancien joueur du club de la capitale et entraîneur des U19 entre 2018 et 2019. S’il semblerait qu’il y ait de grandes chances qu’il quitte Bologne à la fin de la saison, il ne devrait pas prendre la direction de Naples.
«Il a d'autres projets pour son avenir»
C’est ce qu’a annoncé Dario Canovi, agent de Thiago Motta, au micro de Radio Kiss Kiss : « Thiago ne connaît pas encore son avenir, mais ce ne sera certainement pas à Naples. Il ne viendrait pas à Naples même si De Laurentiis lui achetait Zirkzee et Calafiori, il a d'autres projets pour son avenir. »