Le boss du PSG en rêve, un proche fait une grande annonce pour son avenir
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Si le PSG s’est attaché les services de Luis Enrique l’été dernier à la suite du départ de Christophe Galtier, Nasser Al-Khelaïfi avait d’autres idées, notamment celle de confier le poste à Thiago Motta. Un entraîneur très courtisé, en raison de ses très bons résultats avec Bologne. Son agent a justement fait une annonce à propos de son avenir.

Alors que Bologne est une des surprises de Serie A cette saison, Thiago Motta attise les convoitises. Les Rossoblù sont sixièmes du championnat italien, à trois points de la quatrième place, et l’ancien joueur du PSG est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, notamment du FC Barcelone, à la recherche du successeur de Xavi.

Al-Khelaïfi voulait Motta au PSG

L’année dernière, Thiago Motta aurait pu débarquer au PSG. Comme indiqué par L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi rêvait de faire revenir le technicien italien, ancien joueur du club de la capitale et entraîneur des U19 entre 2018 et 2019. S’il semblerait qu’il y ait de grandes chances qu’il quitte Bologne à la fin de la saison, il ne devrait pas prendre la direction de Naples.

«Il a d'autres projets pour son avenir»

C’est ce qu’a annoncé Dario Canovi, agent de Thiago Motta, au micro de Radio Kiss Kiss : « Thiago ne connaît pas encore son avenir, mais ce ne sera certainement pas à Naples. Il ne viendrait pas à Naples même si De Laurentiis lui achetait Zirkzee et Calafiori, il a d'autres projets pour son avenir. »

Articles liés