Le boss du PSG a tenu sa promesse… et jubile !
Thomas Bourseau

Nasser Al-Khelaïfi avait profité d’une interview pour Le Parisien le 21 juin 2022 afin d’annoncer son souhait de lancer une nouvelle ère au PSG que ce soit dans la gestion sportive comme du rapport des joueurs au club. Une année après, le président du PSG s’est félicité des changements opérés qu’il attendait. 

Entre l’interview choc pour Le Parisien du 21 juin 2022 où il prévoyait mettre un terme à l’ère bling-bling du PSG pour faire place à un projet sportif basé sur une idée directrice claire avec un entraîneur pour sublimer cette politique et le tirage au sort de la Ligue des champions de jeudi, il s’est passé beaucoup de choses et notamment la page tournée avec différentes stars comme LionelMessi

«C’est ce qu’on voulait»

Jeudi, pour Le Parisien, NasserAl-Khelaïfi s’est enflammé pour le renouveau du PSG. « C’est une nouvelle ère pour le club, pour l’équipe. On a adopté un nouveau style de jeu très offensif, c’est ce qu’on voulait. Mais nous savons que nous devons encore nous améliorer et nous progresser ». 

«Je pense que ça va être une saison excitante»

Mais ce n’est pas tout. Le président NasserAl-Khelaïfi a particulièrement apprécié la politique sportive et les idées de jeu portées par l’entraîneur LuisEnrique. « Ce n’est que le début de saison. Le coach fait un travail fantastique avec les joueurs. Mais ils savent tous qu’ils doivent encore travailler dur et encore apprendre. Je pense que ça va être une saison excitante ». 

Articles liés