PSG : Un coup dur confirmé pour Verratti ?
Amadou Diawara

Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, Marco Verratti est poussé vers la sortie par la direction du PSG. Ainsi, Luis Enrique ne lui a pas donné la moindre minute de jeu depuis le début de la saison. Par conséquent, Luciano Spalletti aurait décidé de ne pas convoquer Marco Verratti pour le prochain rassemblement avec l'Italie. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG,Marco Verratti ne devrait plus faire long feu à Paris. Devenu indésirable, le numéro 6 rouge et bleu pourrait être vendu par sa direction lors de ce mercato estival. En effet, le PSG aurait placé Marco Verratti sur sa liste de transferts, en espérant boucler sa vente d'ici la fin du marché ce vendredi soir. 

Verratti n'a pas joué 1min avec le PSG 

Alors qu'il ne compte pas sur Marco Verratti cette saison, LuisEnrique ne lui a pas offert la moindre minute de jeu depuis le lancement de la saison en Ligue 1. Une situation qui a des répercussions sur l'avenir en sélection de l'international italien.

Spalletti et l'Italie vont faire sans Verratti 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Luciano Spalletti aurait décidé de ne pas faire appel à Marco Verratti pour le prochain rassemblement de l'Italie. Privé de temps de jeu au PSG, le milieu de terrain de 30 ans va donc devoir faire preuve de patience avant de retrouver la Squadra Azzurra. 

Articles liés