Le boss de l’OM trahi par une vieille connaissance sur le mercato
Axel Cornic

Lié à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Daichi Kamada a finalement préféré la Serie A en signant pour la Lazio. Un choix qui ne s’est finalement pas révélé payant, puisque l’international japonais ne semble pas être heureux sous les ordres de Maurizio Sarri et qui pourrait bien se chercher un nouveau club pour la saison prochaine.

Comme chaque été, Pablo Longoria a modifié en profondeur l’effectif de l’OM, mais n’a pas toujours réussi ses coups. Il a notamment loupé Daichi Kamada, qui au terme de son contrat avec l’Eintracht Francfort a décidé de poser ses valises en Italie plutôt que dans le sud de la France.

Deuxième chance pour Kamada

Or, les choses ne se passent pas au mieux pour lui à la Lazio, où il ne joue que très peu, ce qui aurait réveillé chez lui quelques regrets et surtout une certaine envie de départ. Une situation qui aurait rapidement alerté l’OM, puisque Il Messaggero a annoncé que Longoria aurait approché le club romain pour se renseigner au sujet de Kamada.

L’OM face au FC Valence

Mais l’OM ne semble pas être seul sur le coup ! Ce samedi le quotidien italien confirme l’intérêt de Longoria pour Daichi Kamada, mais parle également de celui du FC Valence, qui chercherait un milieu au profil assez offensif pour le mercato hivernal. Les Espagnols semblent à priori avoir une petite longueur de retard par rapport aux Marseillais.

Articles liés