Maintenant qu’Igor Tudor a quitté Marseille, l’OM doit lui trouver un successeur. Marcelo Gallardo était la priorité de la direction olympienne mais après de longues négociations, le technicien argentin a fini par dire non. Paulo Fonseca est la nouvelle option numéro une et même si le LOSC ne veut pas le lâcher, Pablo Longoria l’aurait séduit avec son discours.
« Paulo Fonseca sera l'entraîneur du Losc l'année prochaine ». Par cette simple phrase, Olivier Létang a tenté de mettre un terme aux rumeurs envoyant Paulo Fonseca à l’OM. Comme l’a révélé le10sport.com, le Portugais est la priorité de Pablo Longoria depuis l’échec Marcelo Gallardo.
L’OM veut s’offrir Paulo Fonseca, Lille le retient
Mais le LOSC compte bien conserver Paulo Fonseca. Auteur d’une très belle saison, le technicien portugais a proposé un football attrayant. Ce qui explique en partie l’intérêt de l’OM. Fonseca, lui, se sent bien à Lille, ce qui ne l’empêche pas de négocier avec Marseille dans le même temps. Sports Zone annonce même un accord de principe.
L’OM prépare une surprise sur le mercato https://t.co/llB0y77nrI pic.twitter.com/qoueOuUCdx
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Pablo Longoria l’a séduit avec son discours
D’après les informations de La Voix du Nord, on expliquait dimanche soir à Marseille que Paulo Fonseca avait été séduit par le discours de Pablo Longoria. Même si ce dossier s’annonce très compliqué vu la fermeté du LOSC, l’OM va continuer d’insister. En espérant qu’Olivier Létang, connu pour sa faculté à ne pas renoncer, lâche le morceau.