Arrivé cet été à l'ASSE pour remplacer Pascal Dupraz, Laurent Batlles pourrait bien être remercié dans les prochaines heures par sa direction. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, un mauvais résultat face à Annecy, ce samedi, pourrait être fatal au technicien, dont l'avenir fait l'objet de discussions en interne.
L'ASSE est au bord du précipice. Battu par Bastia mardi soir (2-0), les Verts se rapprochent d'une descente en National 1, qui pourrait être catastrophique pour les finances du club. Afin d'éviter un tel scénario, l'ASSE pourrait apporter quelques modifications sur le banc.
Menacé, l’entraîneur de l’ASSE est interpellé dans le vestiaire https://t.co/G51QJWfJ1K pic.twitter.com/CMqcUMF0BE
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Batlles viré dans les prochains jours ?
Arrivé cet été à l'ASSE, Laurent Batlles pourrait bien en faire les frais. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la direction stéphanoise espérait des résultats positifs, face à Bastia, puis face à Annecy. La première partie du contrat n'a pas été remplie et Batlles n'aura pas le droit à l'erreur samedi, lors de la prochaine rencontre. En cas de défaite, son départ pourrait bien être acté.
Son avenir discuté en interne
Ce jeudi, Le Progrès confirme les doutes autour de l'avenir de Batlles. Dans les couloirs de l'Étrat, la question de son départ ne serait plus un sujet tabou. Selon nos informations, les dirigeants s'interrogent d'ailleurs sur l'identité de son successeur. Conscient de la situation, Batlles serait touché, mais est conscient qu'un électrochoc pourrait remettre la machine en marche.