L’ASSE sort du silence pour son nouvel entraîneur
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE connaît un début de saison délicat, la situation d'Olivier Dall'Oglio est évidemment pointée du doigt et son avenir pourrait bien être remis en question. Cependant, du côté du club stéphanois, on refuse de s'alarmer. Aucune décision hâtive ne sera prise prochainement du côté des Verts.

De retour en Ligue 1, l'ASSE s'est projetée avec ambition sur cette saison, notamment grâce à l'arrivée d'un investisseur puissant à savoir Kilmer Sports. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu puisque les Verts sont actuellement 16émes et sont donc à la lutte pour le maintien après une défaite contre un concurrent direct à savoir Angers (2-4).

L'ASSE continue de défendre Dall'Oglio

Une situation qui place Olivier Dall'Oglio dans une situation délicate. Cependant, pour le moment, l'ASSE n'envisage pas de changer d'entraîneur. Auprès de L'EQUIPE, un membre de l'entourage de la direction rappelle que « la responsabilité des performances n'incombe pas seulement à l'entraîneur, mais à tous, joueurs et dirigeants compris ».

«La responsabilité des performances n'incombe pas seulement à l'entraîneur»

Un discours qui va dans le sens de celui tenu par Larry Tanenbaum ces derniers jours. Le nouveau propriétaire de l'ASSE soulignait dans une interview à L'EQUIPE l'« excellent travail » d'Olivier Dall'Oglio à la tête des Verts. Cependant, il va rapidement falloir que les résultats s'inversent.

Articles liés