L'ASSE prépare deux transferts de dernière minute
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Les dernières heures du mercato s'annoncent animées du côté de l'ASSE où Florian Tardieu est attendu. Mais dans le sens des départs aussi cela va bouger. Thomas Monconduit pourrait effectivement rejoindre Angers tandis que le transfert de Niels Nkounkou semble enfin sur le point de se décanter. Les Verts poursuivre donc leur dégraissage.

Après une saison plus que compliquée, l'ASSE espérait repartir sur de bonnes bases avec un mercato ambitieux rendu délicat par le départ de Jean-Philippe Krasso. Mais d'ici vendredi soir, les Verts comptent encore s'activer puisque l'arrivée de Florian Tardieu est en excellente voie. Mais ce n'est pas tout.

Monconduit vers Angers ?

En effet, l'ASSE pourrait bien accélérer son dégraissage. Selon les informations de L'EQUIPE, Thomas Monconduit est effectivement la priorité d'Angers en cas de départ Batista Mendy. Mais le milieu du SCO est très convoité sur le marché, notamment par le FC Metz qui a dégainé une offre avoisinant les 3M€, comme révélé par le10sport.com.

Nkounkou enfin sur le départ ?

Et ce n'est pas tout puisque d'après Le Parisien, Niels Nkounkou va enfin s'engager avec l'Eintracht Francfort. Attendu depuis plusieurs semaines, ce transfert va enfin aboutir puisque le joueur s'est rendu en Allemagne ces dernières heures.

Articles liés