L'ASSE lâche ses vérités sur son nouvel entraîneur
Thibault Morlain

La recherche d'un nouvel entraîneur aura duré quelques jours pour l'ASSE. Laurent Batlles remercié, c'est finalement Olivier Dall'Oglio qui a été choisi pour venir s'asseoir sur le banc stéphanois. Ce mardi, l'ASSE a officialisé l'arrivée de son nouvel entraîneur et Loïc Perrin, directeur sportif, s'est confié sur ce choix.

« L'AS Saint-Étienne et Olivier Dall'Oglio officialisent ce mardi leur collaboration jusqu'à la fin de la saison 2023-2024. L'accord conclu avec le technicien comporte une année supplémentaire en option ». Ce mardi matin, l'ASSE a donc acté la nomination d'Olivier Dall'Oglio au poste d'entraîneur. Ce dernier vient ainsi remplacer Laurent Batlles, remercié il y a quelques jours maintenant après une série noire sur le banc de l'ASSE.

« Le premier entraîneur que nous avons rencontré »

Pour les médias de l'ASSE, Loïc Perrin a évoqué cette nomination d'Olivier Dall'Oglio au poste d'entraîneur. Le directeur sportif des Verts a alors confié : « Olivier est le premier entraîneur que nous avons rencontré. Le contact avec lui a tout de suite été bon ».

L'entraîneur idéal pour l'ASSE ?

« Je suis très content qu’il nous rejoigne avec l’ambition de redonner de la confiance au groupe. Il a l’expérience, le recul nécessaire pour mener à bien cette mission », a ajouté Loïc Perrin concernant Olivier Dall'Oglio.

Articles liés