L'ASSE lâche ses vérités sur son nouvel entraîneur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La recherche d'un nouvel entraîneur aura duré quelques jours pour l'ASSE. Laurent Batlles remercié, c'est finalement Olivier Dall'Oglio qui a été choisi pour venir s'asseoir sur le banc stéphanois. Ce mardi, l'ASSE a officialisé l'arrivée de son nouvel entraîneur et Loïc Perrin, directeur sportif, s'est confié sur ce choix.

« L'AS Saint-Étienne et Olivier Dall'Oglio officialisent ce mardi leur collaboration jusqu'à la fin de la saison 2023-2024. L'accord conclu avec le technicien comporte une année supplémentaire en option ». Ce mardi matin, l'ASSE a donc acté la nomination d'Olivier Dall'Oglio au poste d'entraîneur. Ce dernier vient ainsi remplacer Laurent Batlles, remercié il y a quelques jours maintenant après une série noire sur le banc de l'ASSE.

« Le premier entraîneur que nous avons rencontré »

Pour les médias de l'ASSE, Loïc Perrin a évoqué cette nomination d'Olivier Dall'Oglio au poste d'entraîneur. Le directeur sportif des Verts a alors confié : « Olivier est le premier entraîneur que nous avons rencontré. Le contact avec lui a tout de suite été bon ».

L'entraîneur idéal pour l'ASSE ?

« Je suis très content qu’il nous rejoigne avec l’ambition de redonner de la confiance au groupe. Il a l’expérience, le recul nécessaire pour mener à bien cette mission », a ajouté Loïc Perrin concernant Olivier Dall'Oglio.

Articles liés