L’ASSE doit gérer un cas sensible, la décision est prise
La rédaction

En cette période de mercato hivernal, l'ASSE est très active sur le marché des transferts. Des renforts précieux pour les Verts qui traversent une bonne période, alors que le club est plongé dans la crise depuis plusieurs mois. En plus des arrivées, la direction sportive stéphanoise doit également gérer le dossier Jean-Philippe Krasso. Alors que son contrat expire en juin prochain, l'attaquant devrait bien rester dans le Forez jusqu'à la fin de la saison. 

L'ASSE avait annoncé du lourd en cette période de mercato hivernale, cela se vérifie. Après les signatures de Gautier Larsonneur, Niels Nkounkou, Dennis Appiah, Kader Bamba, Gaëtan Charbonnier, le club du Forez devrait également conserver Jean-Philippe Krasso jusqu'à la fin de la saison. 

L'ASSE va conserver Krasso

Selon les dernières informations de Butfootballclub, Jean-Philippe Krasso devrait rester à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison conformément à sa volonté, celle de son agent et de Roland Romeyer. Pour rappel, le contrat de l'attaquant expire en juin prochain. En revanche, l'international ivoirien ne prolongera pas son aventure dans le Forez.

Un début de saison canon 

L'ASSE peut se réjouir de cette nouvelle. Jean-Philippe Krasso est assurément le joueur stéphanois le plus décisif depuis le début de la saison. Auteur de 8 buts et de 5 passes décisives en 16 matchs de championnat, l'ancien attaquant de l'ACA a porté le secteur offensif des Verts en ce début de saison, désormais bien renforcé par l'arrivée de Gaëtan Charbonnier. Désormais 18e de Ligue 2, l'ASSE reste deux victoires consécutives tandis que le maintien est toujours l'objectif de cette fin de saison. 

Articles liés