Ce lundi, l'ASSE a annoncé l’arrivée de sa troisième recrue lors de ce mercato estival en la personne de Stéphane Diarra. Ce dernier a été recruté en provenance de Lorient, mais d’autres joueurs sont espérés par les Verts d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, l’AS Saint-Etienne serait passée à l’action afin de s’attacher les services de Kévin Van den Kherkof.
L’ASSE retrouve le sourire. Après deux défaites en autant de journées contre Grenoble (0-1) et Rodez (2-1), les Verts se sont imposés samedi lors de la réception de QRM (2-1). En plus de ce premier succès de la saison, les supporters stéphanois ont vu une nouvelle recrue débarquer ce lundi.
Mercato : Un joueur de Ligue 1 arrive à l'ASSE ! https://t.co/sA6bnUZX1O pic.twitter.com/hBOB0CNm43
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Diarra, nouvel attaquant des Verts
En effet, l'ASSE a officialisé la signature de Stéphane Diarra. L’attaquant âgé de 24 ans a été prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat par Lorient. « Stéphane est un joueur polyvalent, avec des qualités techniques et de vitesse. C'est un joueur qui va nous amener de la percussion, ce dont nous avons besoin. Je suis très heureux qu'il fasse partie de l'aventure », a déclaré Laurent Batlles au sujet de sa nouvelle recrue.
L’ASSE a fait une offre pour Van den Kherkof
Stéphane Diarra ne devrait pas être la dernière recrue estivale de l’AS Saint-Etienne. En ce sens, d’après les informations de Foot Mercato, l'ASSE serait passée à l’action afin de s’attacher les services de Kévin Van den Kherkof. En effet, les Verts auraient fait une proposition à QRM pour s’offrir l’international algérien, sous contrat jusqu’en juin 2026.