L'AS Saint-Etienne a bouclé une nouvelle recrue. En difficulté sur le plan offensif, notamment depuis le départ pour l'Etoile Rouge de Belgrade de Jean-Philippe Krasso, il était urgent pour l'ASSE de recruter un joueur à vocation offensive. C'est chose faite avec l'arrivée en prêt sans option d'achat de Stéphane Diarra qui a annoncé vouloir faire de belles choses avec son nouveau club.
L'ASSE a publié ce lundi un communiqué dans lequel elle annonce l'arrivée d'un nouveau joueur, Stéphane Diarra. L'Ivoirien arrive en provenance du FC Lorient, sous la forme d'un prêt sans option d'achat, et semble excité, tout comme son entraîneur, Laurent Batlles, de commencer cette nouvelle aventure.
«Je suis très heureux qu'il fasse partie de l'aventure»
Dans le communiqué de l'ASSE, officialisant l'arrivée de Stéphane Diarra, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles s'est exprimé sur la venue de son nouvel attaquant : « Stéphane est un joueur polyvalent, avec des qualités techniques et de vitesse. C'est un joueur qui va nous amener de la percussion, ce dont nous avons besoin. Je suis très heureux qu'il fasse partie de l'aventure. »
L'aveu de l'ASSE après ce transfert... https://t.co/5unCfJwocZ pic.twitter.com/sooBwDVt8X
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
«J’arrive dans ce grand club avec l’envie d’apporter ma fougue, mon insouciance et mon football»
Stéphane Diarra s'est montré lui aussi heureux de porter le maillot des Verts, comme le club de l'AS Saint-Etienne l'a rapporté dans son officialisation ce lundi : « J’arrive dans ce grand club avec l’envie d’apporter ma fougue, mon insouciance et mon football. Je suis un joueur qui aime dribbler, percuter, frapper. J’ai hâte d’évoluer avec ce nouveau groupe au sein duquel je connais déjà trois joueurs. Ils m’ont conforté dans mon choix de rejoindre l’ASSE, mais c’est d’abord une volonté personnelle. »