Acheté 95M€ par le PSG cet été, Randal Kolo Muani revient de loin. Originaire de région parisienne, le buteur avait essuyé le refus de nombreux centres de formation, à l'instar de celui de l'ASSE. Finalement, c'est à Nantes que le joueur débutera avant de véritablement exploser en Ligue 1, puis en Bundesliga la saison dernière.
Ces derniers mois, les plus grands clubs se sont arrachés pour recruter Randal Kolo Muani. Mais le buteur n'avait qu'une envie, signer pour le PSG. Ami d'enfance, Baba Timera n'a pas caché sa fierté au micro de Canal +.
Le PSG a déjà un plan pour son prochain transfert https://t.co/GDoljk2Ddo pic.twitter.com/r8X1C4b9Eh
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Kolo Muani réalise son rêve au PSG
« Il ne voulait que le PSG. A huit ans, il me disait déjà ‘je veux jouer au PSG’. Je suis content qu’il soit au PSG. C’est une nouvelle équipe, un nouvel environnement, il a quand même vécu un transfert qui était délicat, qui s’est fait dans la dernière seconde. Je sais qu’il faut lui laisser un peu de temps » a-t-il déclaré ce mardi soir.
Sa carrière avait mal débuté
Pourtant, son début de carrière avait été compliqué. Comme indiqué par Canal +,Kolo Muani s'était fait recaler par l'ASSE, Guingamp et Rennes avant qu'il ne rejoigne le FC Nantes en 2015. Un choix qui s'est avéré payant.