L’Arabie Saoudite se prend un stop au PSG
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après Neymar, un autre joueur du PSG serait susceptible de rejoindre l’Arabie Saoudite en cette fin de mercato estival : Marquinhos. Le capitaine brésilien intéresserait fortement le club d’Al-Ittihad, mais son entourage est sorti du silence afin de couper court à ces rumeurs et fixer son avenir au PSG.

Prolongé par le PSG jusqu’en 2028 en juin dernier, Marquinhos (29 ans) semblait donc avoir fixé son avenir sur le long terme au Parc des Princes, et pourtant les rumeurs ne manquent pas à son sujet. En effet, l’écurie saoudienne d’Al-Ittihad envisagerait sérieusement d’attirer le capitaine du PSG ce été, quelques jours après la signature de Neymar du côté d’Al-Hilal.

Le frère de Marquinhos lâche une réponse claire

Mais Marquinhos envisage-t-il vraiment de quitter le PSG pour se rendre en Arabie Saoudite ? Son frère, via un post sur Instagram, a été très ferme sur le sujet : « Pas vrai ! On reste ici à 100 % », a-t-il expliqué pour fixer l’avenir de l’international brésilien.

Marquinhos toujours capitaine

LuisEnrique a annoncé vendredi en conférence de presse que les joueurs du PSG avaient choisi leur capitaine en interne : « Ils se sont réunis cette semaine. Il y a quatre capitaines, c'est quelque chose qui est défini par les joueurs, pas par le coach, je veux que ce soit leur capitaine, mais pas mon capitaine. Il y a eu un vote hier ou aujourd'hui. Dès que j'aurai les noms je n'aurai pas de problème pour vous les donner », a indiqué l’entraîner parisien. Il semblerait que Marquinhos ait été choisi, ce qui pourrait donc encore davantage l'inciter à rester au club. 

Articles liés