L'Arabie Saoudite plutôt que l'OM, il tranche pour son transfert
Axel Cornic

Après Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye ou encore plus récemment Joaquin Correa, Pablo Longoria semblait vouloir boucler un énième renfort en attaque. Les médias italiens ont annoncé un vif intérêt pour Musa Barrow de Bologna, qui ne devrait finalement pas rejoindre l’Olympique de Marseille avant la fin de ce mercato estival.

La Serie A a souvent été le terrain de chasse préféré de Pablo Longoria et cela s’est confirmé une nouvelle fois cet été, avec notamment l’arrivée toute récente de Joaquin Correa en provenance de l’Inter. Mais ça ne se termine pas toujours bien pour le président de l’OM...

L’OM vise Musa Barrow

Plusieurs médias en Italie ont évoqué ces derniers jours un intérêt pour Musa Barrow, jeune attaquant de Bologna qui peut évoluer sur le côté gauche comme dans l’axe de l’attaque. Evalué à 11M€ par le site spécialisé Transfermarkt il pourrait remplacer à l’OM un certain Cengiz Ünder, parti plus tôt cet été vers Fenerbahçe.

Qui veut rejoindre l’Arabie Saoudite

L’international gambien ne semble pourtant pas vouloir poursuivre sa carrière dans le sud de la France. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le clan Barrow aurait annoncé aux clubs intéressés que sa décision était de rejoindre la Saudi Pro League. A noter que l’OM n’était pas le seul club sur ses traces, puisque le joueur de 24 ans était également suivi par le Torino, Fenerbahçe et Beşiktaş.

Articles liés