L'Arabie Saoudite vient plomber un transfert à l'OM
Axel Cornic

Après avoir officialisé l’arrivée de Joaquin Correa en provenance de l’Inter, l’Olympique de Marseille pourrait recruter un autre attaquant de Serie A. Plusieurs sources évoquent en effet un possible transfert de Musa Barrow autour des 7M€, avec l’envie de le voir remplacer le départ de Cengiz Ünder vers Fenerbahçe. Mais le joueur de Bologna pourrait finalement prendre une autre direction...

Que se passe-t-il avec Musa Barrow ? L’attaquant gambien ne s’entraine plus avec Bologna et la presse italienne parle d’un départ imminent, avec l’OM qui serait vraisemblablement derrière ce coup.

Barrow ne s’entraine plus avec Bologna

En conférence de presse, Thiago Motta a évoqué cette situation autour de Barrow, expliquant la raison de son absence de l’entrainement. « Il n’est pas blessé, il va bien, mais cette semaine il ne se la sentais pas de s’entrainer avec le groupe » a expliqué le coach de Bologna, dans des propos rapportés par Sky Sport Italia. « On va voir si mardi il en aura l’envie. Si oui, alors il sera de retour avec nous ».

L’Arabie Saoudite plutôt que l’OM ?

Ce samedi, La Gazzetta dello Sport a expliqué que le joueur de 24 ans pourrait effectivement quitter Bologna pour l’OM, dans le cadre d’un transfert d’une valeur de 7M€. Le son de cloche est totalement différent du côté de Il Corriere dello Sport, qui confirmé des approches de la part de Marseille, mais révèle que Musa Barrow devrait finalement prendre la direction de l’Arabie Saoudite.

Articles liés