L’Olympique de Marseille a tout récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau renfort offensif avec Joaquin Correa, qui débarque de l’Inter sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mais Pablo Longoria ne serait pas rassasié et planifierait un énième coup en cette fin de mercato et il pourrait une nouvelle fois se servir du côté de la Serie A.
Arrivé l’été dernier, Alexis Sanchez ne sera resté qu’un an à l’OM et son départ a laissé un gout amer. Pourtant, le Chilien aura indirectement aidé son ancien club sur le mercato, puisque son retour à l’Inter a débloqué Joaquin Correa, qui est devenu la dernière recrue marseillaise de l’été.
Guendouzi : Une offre de 20M€ va partir, l'OM peut jubiler https://t.co/tbhLICGDKs pic.twitter.com/SFpajkmmGh
— le10sport (@le10sport) August 26, 2023
L’OM fonce sur Musa Barrow
L’Argentin pourrait bien être suivi par un autre joueur du championnat italien ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’OM se rapprocherait de Musa Barrow, qui évolue actuellement à Bologna. Il ne s’entrainerait en effet plus avec le reste du groupe et n’est pas convoqué pour la rencontre de ce dimanche face à la Juventus, ce qui laisse penser que son transfert pourrait se boucler dans les prochaines heures.
« Il n’est pas blessé, il va bien, mais cette semaine il ne se la sentais pas de s’entrainer avec le groupe »
Présent en conférence de presse, Thiago Motta a été invité à s’exprimer sur un éventuel départ de Barrow vers l’OM. « Il n’est pas blessé, il va bien, mais cette semaine il ne se la sentais pas de s’entrainer avec le groupe » a expliqué l'ancien du PSG qui est le coach de Bologna, dans des propos rapportés par Sky Sport Italia. « On va voir si mardi il en aura l’envie. Si oui, alors il sera de retour avec nous ». A noter que l’international gambien de 24 ans est sous contrat jusqu’en 2025 et o, parle de lui à l’OM pour notamment pallier le départ de Cengiz Ünder vers Fenerbahçe.