Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, Marco Verratti pourrait quitter le PSG cet été pour migrer vers l'Arabie Saoudite. Alors que la tournée asiatique du club rouge et bleu est terminée, l'international italien est de retour à Paris. Et la direction d'Al Ahli compte bien en profiter pour passer à l'offensive sur ce dossier.
Malgré un engagement qui court jusqu'au 30 juin 2026, Marco Verratti ne devrait plus faire long feu au PSG. En effet, l'international italien serait suivi de près par Al Ahli, qui serait déterminé à boucler un transfert lors de ce mercato estival.
Coup de théâtre, Luis Enrique va faire une victime de taille au PSG https://t.co/RiJFdmc6VB pic.twitter.com/pF6ZMgD4hz
— le10sport (@le10sport) August 4, 2023
Al Ahli va casser sa tirelire pour Verratti
En tournée asiatique ces derniers jours, Luis Enrique et ses joueurs sont de retour à Paris. Ce qui n'aurait pas échappé à Yazan Al-Sharif. Selon les informations de Sports Zone, divulguées dans la nuit de jeudi à vendredi, le PDG d'Al Ahli compterait bien en profiter pour lancer les grandes manœuvres avec Marco Verratti.
Les francophones d'Al Ahli ont approché Verratti
A en croire Sports Zone, la direction d'Al Ahli aimerait convaincre Marco Verratti de migrer vers l'Arabie Saoudite lors de ce mercato estival. Et pour parvenir à ses fins, elle serait sur le point de formuler une « très grosse offre » au milieu de terrain italien de 30 ans, ainsi qu'au PSG. En parallèle, les joueurs francophones du vestiaire d'Al Ahli tenteraient déjà de faire plier Marco Verratti.