L'Arabie Saoudite dans l'impasse pour un transfert au PSG
Axel Cornic

Marco Verratti doit trouver une solution en cette fin de mercato, puisqu’il ne semble clairement plus avoir sa place au Paris Saint-Germain. S'il s'entraine avec le reste du groupe l’Italien ne joue pas et Luis Enrique lui a indiqué que la situation ne changera pas, ce qui rend un départ inévitable.

Si Marco Verratti espérait pouvoir passer entre les mailles du filet, c’est perdu. Poussé vers la sortie au PSG depuis le début du mercato, le milieu de 30 ans se serait vu signifié par Luis Enrique qu’il ne « joueras jamais » selon les dernières révélations du Parisien, ce qui lui laisse donc peu de place au choix.

C’est chaud avec Al Arabi

S’il ne souhaite pas faire une saison blanche une année d’Euro, Verratti devra obligatoirement trouver un club avant la fin du mercato estival et une piste s’est précisée ces dernières heures. Plusieurs médias français comme étrangers ont en effet évoqué un vif intérêt d’Al Arabi, qui pourrait bien réussir à convaincre l’international italien de tenter l’aventure au Qatar.

Al Ahli aimerait faire une offre, mais...

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, en Arabie Saoudite on n’aurait pas totalement lâché l’affaire pour le joueur du PSG. Le club d’Al Ahli serait particulièrement décidé à formuler une nouvelle offre, mais devra d’abord libérée une place de joueur étranger pour pouvoir accueillir Marco Verratti.

Articles liés