L'appel venu de Dubaï qui a révélé le transfert prestigieux du PSG
Axel Cornic

Ça s’emballe autour du Paris Saint-Germain, qui pourrait boucler l’un des très gros coups de ce mercato de janvier. Après une première partie de saison mitigée, le club parisien souhaiterait se relancer en accueillant notamment Khvicha Kvaratskhelia, ailier géorgien du Napoli qui était déjà la grande priorité de Luis Campos l’été dernier.

Et si c’était le nouveau visage du projet, après le départ de Kylian Mbappé ? Déjà approché au printemps 2024, Khvicha Kvaratskhelia semble être redevenu le grand objectif du PSG pour renforcer son attaque. Plusieurs sources en Italie comme en France ont annoncé la reprise des négociations autour d’un possible transfert, qui pourrait bien se boucler dès les prochains jours.

« J'ai reçu un appel de Dubaï »

L’un des tout premiers à sortir cette information ce jeudi est le journaliste italien Salvatore Caiazza, du quotidien Il Roma. « J'ai reçu un appel de Dubaï. Est-ce que c’était Zaccardo ? Non, il ne m'a pas appelé » a-t-il confié, concernant l’ancien footballeur Cristian Zaccardo qui est devenu l'un des proches de l’entourage de Kvaratskhelia. « Il y avait beaucoup d’anciens champions là-bas pour un match entre beaucoup de stars, il était là aussi, mais Zaccardo a immédiatement fait sa valise et est rentré en Italie ».

« Des chiffres ? Environ 90 millions avec des bonus »

« Il y aurait en effet cette situation de vendre immédiatement le joueur au PSG » a poursuivi le journaliste Salvatore Caiazza, lors d’un entretien accordé à Radio Crc. « Il doit intervenir, aussi parce que l'agent du joueur ne peut pas opérer, il est le point de référence et est retourné en Italie pour entamer rapidement cette négociation car le PSG est sérieux. Des chiffres ? Environ 90 millions avec des bonus ». A noter que du côté de Sky Sport Italia, on parle plutôt de 80M€ pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia du Napoli au PSG.

Articles liés