Du haut de ses 22 ans, Gabri Veiga a l’Angleterre à ses pieds selon le10sport.com. Le PSG ? Le club parisien n’est pas intéressé contrairement aux rumeurs. Mais au vu de la déclaration du Celta Vigo, le Paris Saint-Germain pourrait nourrir des regrets.
GabriVeiga (22 ans) est l’une des pépites en vogue du mercato estival. Le milieu de terrain du CeltaVigo, où LuisCampos officie en tant que conseiller externe, figurerait sur les tablettes du PSG à en croire divers médias ces derniers temps. Il était même question GabriVeiga d’une visite médicale imminente selon Foot Mercato. Une information démentie par RMC Sport et par le10sport.com le 3 juillet dernier.
Le PSG s’est retiré, jackpot pour l’Angleterre ?
Aux commandes du mercato parisien en sa qualité de conseiller football du PSG, LuisCampos n’inclut pas GabriVeiga dans ses plans au ParisSaint-Germain. Plus récemment, le10sport.com vous confirmait la tendance et vous expliquait qu’Arsenal,Chelsea ou Tottenham étaient sur les rangs.
Incroyable, il règle violemment ses comptes avec le PSG https://t.co/dCV6uTJ5XK pic.twitter.com/RXwSRSuQup
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
«Gabri Veiga n'est pas à vendre, mais il sera acheté»
De passage en conférence de presse ce jeudi, JuanCarlosCalero a lâché une troublante déclaration sur l’avenir de GabriVeiga. « Gabri Veiga n'est pas à vendre, mais il sera acheté. D'ici la fin du marché, nous ne savons pas ce qui se passera. Nous comptons sur lui ». a confié le coordinateur sportif du CeltaVigo en conférence de presse et dans des propos relayés par Relevo.