Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prend une décision fracassante pour cet été !

A contre coeur, le Real Madrid s'est séparé de Raphaël Varane. Mais les départs ne seraient pas terminés du côté de la Casa Blanca. Et cette fois, cela devrait bien être intentionnel de la part de Florentino Pérez.

Le Real Madrid vit décidément un mercato compliqué. En pleine fin de cycle, le 2e du dernier championnat d'Espagne a vu partir son entraîneur Zinédine Zidane mais aussi Sergio Ramos et Raphaël Varane pour la seule arrivée de David Alaba. Compliqué dans cette mesure d'afficher des ambitions plus importantes que lors de l'exercice précédent. Malgré cela, Florentino Pérez souhaite opérer une grande révolution au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti. Une ambition qui pourrait se traduire par une grande opération porte ouverte au Real Madrid

Tout le monde peut partir !

! Selon les informations de Marca, Florentino Pérez serait disposé à laisser partir... tout le monde, à quelques exceptions toutefois à l'instar de Thibaut Courtois, Karim Benzema ou encore Vinicius Jr. Cela devrait donc énormément bouger au Real Madrid d'ici la fin du mercato estival. Et le prochain sur la liste pourrait se nommer Martin Odegaard, qui coûterait 60M€. Mais ses coéquipiers ont également un prix, qu'ils connaissent pour la plupart. Toutefois, aucune offre concrèet n'aurait véritablement été formulée. Le championnat espagnol démarre le 13 août, et le Real Madrid n'a peut être jamais été dans un tel flou.

Articles liés