Joueur important du PSG cette saison, Bradley Barcola a tapé dans l’oeil du Bayern Munich sur le mercato. Le club bavarois privilégierait toutefois la piste menant à Nico Williams. L’Espagnol pourrait cependant rejoindre Lamine Yamal au FC Barcelone, ce qui pousserait l’équipe allemande à se rabattre sur l’ailier français de 22 ans.
Le mercato promet d’être animé pour le PSG cet été. Avec le sacre historique en Ligue des champions, certains joueurs parisiens ont la cote sur le marché des transferts. C’est notamment le cas de Bradley Barcola. S’il n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe de Luis Enrique, le joueur de 22 ans conserve malgré tout un rôle important dans l’effectif. Ses statistiques parlent d'ailleurs pour lui (21 buts et 19 passes décisives en 58 matchs). Le Bayern Munich aurait donc coché son nom sur sa liste.
Le Bayern Munich privilégie Nico Williams à Barcola
Mais le pensionnaire de Bundesliga aurait pour le moment une autre priorité sur le mercato : Nico Williams. Le profil de l’international espagnol plairait particulièrement aux dirigeants bavarois. Son transfert relevait d'ailleurs du rêve il y a encore quelques mois. Sous contrat jusqu’en juin 2027 à l’Athletic Bilbao, l’ailier de 22 ans dispose d’une clause libératoire de 62M€. Cependant, Nico Williams aurait une autre destination en tête s’il venait à quitter le Pays Basque cet été.
Lamine Yamal va l'attirer au FC Barcelone ?
D’après les informations de SPORT, la priorité de l’Espagnol ne serait pas le Bayern Munich mais le FC Barcelone en cas de départ. De cette manière, Nico Williams retrouverait son ami Lamine Yamal, avec qui il rêve d’évoluer ailleurs qu’en sélection nationale. Si jamais le crack de l’Athletic Bilbao venait à débarquer en Catalogne, cela pousserait le Bayern Munich à se rabattre sur Bradley Barcola. Le PSG suit donc ce dossier avec une grande attention. Affaire à suivre...