En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos a officialisé son départ du PSG. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, le défenseur central espagnol de 37 ans pourrait suivre l'exemple de Karim Benzema, transféré librement et gratuitement à Al Ittihad. En effet, une réunion serait programmée dans les prochains jours pour que Sergio Ramos migre aussi vers l'Arabie Saoudite.
Alors que son contrat prend fin le 30 juin, Karim Benzema a décidé de ne pas prolonger avec le Real Madrid. Alors qu'il semblait être parti pour rempiler, le capitaine et numéro 9 merengue a finalement décidé de partir librement et gratuitement cet été, signant avec Al Ittihad en Arabie Saoudite.
Mercato : C’est confirmé, le PSG veut une star à 0€ ! https://t.co/aOcGwA3bGL pic.twitter.com/kljueE3OXz
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Benzema rejoint Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite
En plus de Cristiano Ronaldo, qui évolue à Al Nassr depuis cet hiver, Karim Benzema pourrait retrouver un autre ancien coéquipier du Real Madrid en Arabie Saoudite : Sergio Ramos, qui a déjà annoncé son départ du PSG.
Sur le départ au PSG, Sergio Ramos pourrait suivre
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos va rejoindre un nouveau club librement et gratuitement cet été. Selon les informations de Rudy Galetti, l'ancien capitaine du Real Madrid pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema en Arabie Saoudite. En effet, comme l'a indiqué le journaliste de Sportitalia, le ministère des Sports saoudien aurait prévu de rencontrer Sergio Ramos dans les prochains jours pour boucler son transfert dans un club de son championnat. Reste à savoir quelle équipe récupérera le numéro 4 du PSG cet été.