En juin dernier, le PSG annonçait qu’à la fois Lionel Messi et Sergio Ramos ne seraient pas prolongés à l’issue de leurs contrats. Si le septuple Ballon d’Or a rejoint l’Inter Miami, le défenseur espagnol a longtemps été sans contrat. Alors qu’il devrait finalement s’engager en faveur du Séville FC, le défenseur de 37 ans va réaliser son rêve en retournant au sein de son club formateur.
Le Qatar prêt à abandonner le PSG ? Il a déjà tout balancé https://t.co/an49hs57b5 pic.twitter.com/sJ0rL3J5vP
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Le retour de Sergio Ramos à Séville est imminent
Après deux ans passés sous les couleurs du PSG, Sergio Ramos s’est retrouvé libre de tout contrat. Convoité en Arabie Saoudite (Al-Ittihad) mais également en Turquie (Besiktas, Galatasaray), le joueur de 37 ans devrait finalement effectuer son grand retour au Séville FC. Formé au sein du club andalou, Sergio Ramos y avait disputé une saison avant de s’engager en faveur du Real Madrid à l’été 2005. Selon les dernières informations du journaliste Fabrizio Romano, le retour de Sergio Ramos à Séville est désormais imminent, alors que ce dernier devrait s’engager jusqu’en 2024 avec le club andalou.
Ramos rêvait de signer pour Séville depuis plusieurs mois
À ce sujet, MARCA dévoile plusieurs informations de taille sur ce retour de l’Espagnol au sein de son club formateur. Sergio Ramos a ainsi toujours rêvé de signer à Séville, et surtout de prendre sa revanche auprès des supporters. Pour rappel, le public de l’Estadio Ramon-Sanchez-Pizjuan n’a jamais véritablement pardonné l’ancien joueur du PSG d’être parti au Real Madrid en 2005. Il était donc important pour Sergio Ramos de se réconcilier avec les supporters du SévilleFC avec qui il disputera donc la Ligue des Champions cette saison.