Nommé par Luis Campos pour lancer la révolution du PSG, Christophe Galtier pourrait payer très cher l’élimination du PSG en Ligue des champions puisque son président chercherait à le remplacer par Thomas Tuchel.
NasserAl-Khelaïfi ne s’en était pas caché. Après la prolongation de contrat de KylianMbappé au printemps 2022 au nez et à la barbe du RealMadrid, le président du PSG avait annoncé un renouveau au club avec la fin de l’ère des strass et des paillettes. Pour ce faire, LuisCampos a remplacé Leonardo à la tête de la section sportive parisienne.
Les jours de Galtier déjà comptés ?
Et le conseiller football du PSG a nommé ChristopheGaltier entraîneur du club de la capitale à la place de MauricioPochettino. Comme son prédécesseur, Galtier s’est cassé les dents en 1/8ème de finale de Ligue des champions, pas face au RealMadrid mais contre le BayernMunich (1-0 à l’aller et 2-0 au retour).
C’est confirmé, le PSG a tenté un coup de folie sur le mercato https://t.co/PLUnkgUrnL pic.twitter.com/MAnnwMprkl
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Al-Khelaïfi penserait à virer Galtier pour faire revenir Tuchel
D’après les informations de Relevo, NasserAl-Khelaïfi reconnaîtrait son erreur et songerait à se séparer de ChristopheGaltier pour… rapatrier un ancien du projet QSI. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agirait de ThomasTuchel, seul coach de l’ère QSI à avoir amené le PSG en finale de la Ligue des champions.