La révolution est tombée à l’eau, le PSG attend son retour
La rédaction

Nommé par Luis Campos pour lancer la révolution du PSG, Christophe Galtier pourrait payer très cher l’élimination du PSG en Ligue des champions puisque son président chercherait à le remplacer par Thomas Tuchel. 

Nasser Al-Khelaïfi ne s’en était pas caché. Après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au printemps 2022 au nez et à la barbe du Real Madrid, le président du PSG avait annoncé un renouveau au club avec la fin de l’ère des strass et des paillettes. Pour ce faire, Luis Campos a remplacé Leonardo à la tête de la section sportive parisienne. 

Les jours de Galtier déjà comptés ? 

Et le conseiller football du PSG a nommé Christophe Galtier entraîneur du club de la capitale à la place de Mauricio Pochettino. Comme son prédécesseur, Galtier s’est cassé les dents en 1/8ème de finale de Ligue des champions, pas face au Real Madrid mais contre le Bayern Munich (1-0 à l’aller et 2-0 au retour). 

Al-Khelaïfi penserait à virer Galtier pour faire revenir Tuchel 

D’après les informations de Relevo, Nasser Al-Khelaïfi reconnaîtrait son erreur et songerait à se séparer de Christophe Galtier pour… rapatrier un ancien du projet QSI. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agirait de Thomas Tuchel, seul coach de l’ère QSI à avoir amené le PSG en finale de la Ligue des champions. 

Articles liés