A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery s'est installé au sein du milieu de terrain du PSG, malgré la concurrence à son poste. Signe de la confiance que lui accorde Luis Enrique depuis le début de la saison. Le joueur enchaîne les matches et pourrait vite être récompensé. Formé à Paris, il est sur le point de prolonger son contrat.
Arrivé cet été au PSG, Luis Enrique est très vite tombé sous son charme. Lancé par Christophe Galtier la saison dernière, Warren Zaïre-Emery confirme les attentes placées en lui. Aujourd'hui, le milieu de terrain est devenu un élément essentiel. Malgré son jeune âge, il affiche une maturité déconcertante. De quoi pousser le PSG à le prolonger.
Imité par un attaquant du PSG, il répond après son transfert https://t.co/jlkUOrlbvF pic.twitter.com/b4ytYRyRzH
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Le PSG va prolonger Zaïre-Emery
Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 27 août dernier, le PSG avait entamé des discussions avec Zaïre-Emery. Depuis, les négociations ont bien avancé et sont à leur stade final. Selon le journaliste Fabrizio Romano et RMC Sport, un accord total est sur le point d'être trouvé.
Manchester City avait tenté le coup
Le PSG conserve l'un de ses plus solides espoirs, déjà courtisé par plusieurs cadors européens. Comme indiqué par RMC Sport, Manchester City avait tenté de le récuperer lors du dernier mercato estival. Sans succès.