En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar aurait refusé la dernière offre de prolongation de sa direction. En embuscade, le PSG a profité de la situation pour relancer les discussions avec l'entourage du joueur. Et grâce à un coup de pouce de l'OL, le club de la capitale pourrait rafler la mise dès cet hiver.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de boucler le transfert de Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter s'est montré intransigeant sur ce dossier, ne voulant pas baisser son prix, fixé à 70M€.
Chambré, Kylian Mbappé lâche une réponse surprenante https://t.co/PzvGcszZYD pic.twitter.com/baENrroyZX
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Castello Lukeba, le digne héritier de Milan Skriniar à l'Inter ?
Alors que Milan Skriniar est finalement resté à l'Inter, le PSG a une grosse occasion de finaliser son transfert cet hiver. En fin de contrat le 30 juin, l'international slovaque aurait refusé la dernière offre de prolongation des Nerazzurri. Conscient de la situation, le PSG a relancé les contacts avec le clan Skriniar, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et de son côté, l'Inter se prépare déjà à une vie sans son numéro 37.
Le transfert de Lukeba dicté par l'avenir européen de l'OL ?
Selon les informations de Marco Barzaghi, l'Inter aurait déjà identifié plusieurs cibles pour la succession de Milan Skriniar, et ce, pour anticiper un potentiel transfert de son défenseur slovaque cet hiver. A en croire le journaliste de Sport Mediaset, les Nerazzurri s'intéresseraient à Giorgio Scalvini (Atalanta), Tiago Djalo (LOSC), Castello Lukeba (OL) et à Rodrigo Becão (Udinese) pour pallier le potentiel départ de Milan Skriniar, que ce soit en janvier ou à l'été 2023. Dans le cas du défenseur de Laurent Blanc, son transfert à l'Inter pourrait se débloquer si les Gones ne parviennent pas à se qualifier pour une compétition européenne à l'issue de cette saison. Affaire à suivre...