Si le PSG entend bien se renforcer considérablement sur le marché des transferts, cela devrait aussi bouger dans le sens des départs. Le club de la capitale songe notamment à vendre Hugo Ekitike, la Juventus pourrait même tenter sa chance en cas de départ de Dusan Vlahovic.
Il y a un an, le PSG s’est penché pendant un long moment sur le dossier de l’attaquant. Après avoir tenté sa chance pour Gianluca Scamacca, le club de la capitale a décidé de faire venir Hugo Ekitike. L’attaquant du Stade de Reims, auteur d’une saison pleine en Ligue 1, a posé ses valises dans la ville lumière.
Ekitike déjà sur le départ
Mais le PSG n’est pas du tout satisfait de ses débuts. Hormis un mois de janvier correct, Hugo Ekitike n’a jamais été en mesure de s’imposer comme un joueur crédible pour débuter un match de Ligue des Champions. Pire, Ekitike ne s’est presque jamais montré décisif en entrant en jeu. Le PSG regrette et chercherait déjà à s’en séparer.
Mercato - PSG : L’incroyable plan pour Neymar est révélé ! https://t.co/ehIgG1fG5M pic.twitter.com/jb0A4RA8k8
— le10sport (@le10sport) June 26, 2023
La Juve pense à lui
A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus serait intéressé par Hugo Ekitike en cas de départ de Dusan Vlahovic. Le PSG pourrait donc réaliser une jolie vente dès cet été pour un joueur qui a été acheté environ 35M€.