La presse espagnole lâche une bombe sur Zidane et le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire les informations divulguées par la presse espagnole, le PSG pourrait déjà se séparer de Christophe Galtier. Une défaite en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich pourrait être fatale au technicien français. Pour le remplacer, le club de la capitale pourrait retenter sa chance avec un certain Zinédine Zidane.

Objectif affiché du PSG depuis plusieurs années, la Ligue des champions pourrait bien décider de l'avenir de Christophe Galtier. Lié au club parisien jusqu'en 2024, le technicien français pourrait jouer sa place lors du huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (match aller le 14 février, match retour le 8 mars).

Galtier déjà en grand danger ?

Selon les informations d'OK Diario, le PSG espère une qualification en quarts de finale. Une nouvelle élimination en huitièmes de finale pourrait être fatale à Christophe Galtier, qui pourrait bien être remplacé dans les prochains mois. Mais par qui ?

Le retour de la piste Zidane au PSG

Déjà visé par le PSG ces derniers mois, Zinédine Zidane serait la priorité des responsables qataris en cas de départ de Christophe Galtier selon le média espagnol. Alors que les portes de l'équipe de France se sont renfermées jusqu'en 2026, le champion du monde 1998 pourrait bien étudier avec attention cette proposition.

Articles liés