La nouvelle recrue du PSG fait une révélation étonnante
Alexis Brunet

Luis Campos a déjà recruté plusieurs joueurs cet été au PSG. Il a notamment fait le choix de parier sur le milieu offensif de Majorque, Kang-in Lee. Le Coréen débarque donc en France après plus de 10 ans en Espagne. Mais il connaît déjà la Ligue 1, puisqu'il a confié regarder le championnat de France depuis qu'il est petit. 

Le mercato du PSG s'emballe. Depuis que Luis Enrique s'est officiellement engagé avec Paris, le club de la capitale annonce des recrues tous les jours. Aujourd'hui c'est Lucas Hernandez qui s'est engagé avec le champion de France. Il quitte donc le Bayern Munich pour un montant compris entre 40 et 45M€ . Il rejoint donc Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-in Lee comme renforts du PSG pour la saison prochaine. 

Kang-in Lee connaît la Ligue 1 

Pour chaque recrue, il y aura sûrement une petite période d'adaptation à respecter. Mais Kang-in Lee part avec un train d'avance. En effet, le Sud-Coréen a affirmé bien connaître la Ligue 1, lors de sa première interview pour le PSG. « Je connaissais la Ligue 1 même avant de venir au PSG. Quand j’étais petit, je regardais pas mal la Ligue 1, car des joueurs coréens y évoluaient. Il y a encore peu, il y avait des joueurs coréens en Ligue 1. Je l’ai beaucoup suivi, et je pense donc que je connais pas mal ce championnat. »

D'autres renforts devraient arriver 

La prochaine recrue à être annoncé par le PSG devrait être le jeune Italien, Cher Ndour. Une fois l'officialisation faites, Luis Campos se concentrera sur d'autres dossiers. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Portugais voudrait toujours attirer Bernardo Silva à Paris. Mais les négociations avec Manchester City sont très compliquées. Le club de la capitale désire aussi attirer un numéro neuf de grand talent. Les noms de Victor Osimhen et Harry Kane sont souvent cités. 

Articles liés