La menace est confirmée, le boss de l’OM sous pression
Thomas Bourseau

Igor Tudor fait trembler Pablo Longoria. Le président de l’OM voudrait le conserver à la tête e l’effectif la saison prochaine, mais il se trouve qu’un départ de l’entraîneur ne soit pas écarté. Un break du football lui trotterait dans la tête.

Igor Tudor va-t-il marcher sur les traces de Jorge Sampaoli ? Bien qu’il soit contractuellement lié à l’OM jusqu’à l’été 2024, le technicien croate commencerait à faire douter l’Olympique de Marseille qui n’écarterait plus à ce jour la possibilité que Tudor prenne la décision de plier bagage selon RMC Sport.

Un départ pour décompresser ?

Ce mardi, La Provence est allé dans ce sens. Il n’y aurait certes rien de concret dans la réflexion d’Igor Tudor, mais son entourage affirmerait en coulisse qu’il ne quitterait l’OM cet été que pour se ressourcer en mettant de côté le football, pas pour relever immédiatement un autre challenge.

Aucune certitude à l’OM pour Tudor, Longoria veut le garder

Toujours selon La Provence, le président Pablo Longoria compterait bien conserver Igor Tudor sur le banc de touche de l’OM. Néanmoins, les dirigeants reconnaîtraient en privé ne pas savoir de quoi les intentions de Tudor sont faites. Il se pourrait donc que le président de l’OM soit contraint de lui dénicher un successeur au pied levé...

Articles liés