Ce dimanche, le PSG a officialisé l'arrivée de Lucas Hernandez. A 100% de ses capacités, le joueur a les capacités de s'imposer dans la capitale. Sauf que depuis plusieurs mois, le champion du monde 2018 est éloigné des terrains en raison d'une grave blessure au genou. Mais ce dimanche, il a tenu à rassurer les supporters sur son état physique.
Certaines des nouvelles recrues du PSG n'arrivent pas dans des conditions optimales. Milan Skriniar est en délicatesse avec son dos depuis plusieurs mois, tandis que Lucas Hernandez revient d'une grave blessure au genou contractée lors du premier match de l'équipe de France à la Coupe du monde 2022.
Ça y est je suis Parisien et je donnerai tout pour le PSG comme je l’ai toujours fait partout où j’ai joué…??#21Allez Paris @PSG_inside pic.twitter.com/hieghnJRNT
— Lucas Hernández (@LucasHernandez) July 9, 2023
La peur d'une rechute pour Lucas Hernandez
Touché face à l'Australie, Lucas Hernandez n'a plus foulé les pelouses depuis le 22 novembre dernier. Mais ce dimanche, le joueur, arrivé en provenance du Bayern Munich, assure qu'il s'apprête à retrouver la pleine capacité de ses moyens.
« Mon genou est nickel »
« Les croisés, c'est une blessure qui est difficile à gérer. C'était il y a sept mois, et je suis aujourd'hui à 100%. J'ai hâte d'être au premier jour d'entraînement, d'être à fond avec mes coéquipiers. Mon genou est nickel et tout va très bien » a lâché Lucas Hernandez à PSG TV.