Cela ne serait plus qu'une question d'heures désormais avant que le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain puisse voir le jour. En effet, le club parisien semble être plus proche que jamais d'un accord financier avec le Napoli pour la venue de l'ailier géorgien de 23 ans. En parallèle, les décideurs du Paris Saint-Germain avanceraient leurs pions sur Jhon Duran ou encore Lucas Chevalier. Quelle direction doit privilégier le PSG ? C'est notre sondage du jour !
Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) a été l'un des artisans du Scudetto remporté par le Napoli en 2022/2023. Toutefois, pour des raisons notamment de statut avec un salaire annuel qui est le même depuis son arrivé, à savoir 1,5M€, et des tensions avec la direction napolitaine, Kvaratskhelia traînerait son spleen en Campanie... mais plus pour longtemps ! Comme RMC Sport l'a assuré lundi soir, Khvicha Kvaratskhelia devrait signer au PSG pour environ 70M€.
Une annonce choc de Riolo en direct : le PSG s'apprête à frapper fort pour débuter le mercato ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/TVta8OzoKC pic.twitter.com/bgOYmNqLA2
Le PSG a contacté Jhon Duran ?
Il ne resterait à ce jour que quelques détails à régler, mais sauf séisme, le Paris Saint-Germain tiendrait la première recrue de son mercato hivernal. Et ensuite ? Foot Mercato affirme ces dernières heures que le PSG se serait déjà approché de l'entourage de Jhon Duran dans le cadre d'une éventuelle signature de l'attaquant colombien qui incarne la notion de Super Sub en Angleterre, au vu de la manière dont il est décisif pour Aston Villa lors de ses entrées en jeu. Duran ne resterait pas insensible au projet sportif mis en place au Paris Saint-Germain. Encore faudrait-il convaincre Aston Villa de céder sa pépite colombienne.
Lucas Chevalier, Marcus Rashford...
De plus, le PSG préparerait, semble-t-il, son recrutement estival. Sports Zone a confié lundi soir que le profil de Lucas Chevalier ferait fureur chez les décideurs du Paris Saint-Germain. Gianluigi Donnarumma devrait cependant être sacrifié pour que le portier du LOSC, appelé par Didier Deschamps en équipe de France, se retrouve en position favorable pour déposer ses valises à Paris. En parallèle, le nom de Marcus Rashford revient occasionnellement dans la presse pour le mercato du PSG. Qui doit venir ?