Joueur de l'Eintracht Francfort depuis le mercato d'hiver de 2024, Hugo Ekitike impressionne en Allemagne. Et il en va de même pour les décideurs de Liverpool qui seraient tombés d'accord pour son transfert au grand dam de Manchester United. Toutefois, cet échec ferait le bonheur du PSG avec Randal Kolo Muani.
Hugo Ekitike a fait partie des premières recrues de l'ère-Luis Campos au PSG. A l'été 2022, l'attaquant qui avait brillé au Stade de Reims débarquait en prêt avec option d'achat de 35M€ au Paris Saint-Germain. Dans l'ombre de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar, Ekitike n'a pas su se faire une place et a finalement été envoyé à l'Eintracht Francfort en prêt où il a fini par rester.
Direction Liverpool pour Hugo Ekitike
Ses performances en Bundesliga avec l'Eintracht Francfort sont telles, que son avenir s'écrit loin du club allemand. Annoncé en Angleterre, Hugo Ekitike devrait s'installer à Liverpool et non chez le rival de Manchester United. Ce qui pourrait finalement faire les affaires de Luis Enrique et du PSG... dans le feuilleton Randal Kolo Muani.
Ekitike échappe à Manchester United, Randal Kolo Muani en back-up ?
Prêté pendant la seconde partie de saison à la Juventus, Randal Kolo Muani s'est refait une santé dans le Piémont et disposerait d'une belle cote sur le marché anglais. Selon Foot Mercato, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à faire de lui leur nouvel attaquant de pointe après avoir échoué dans la course à la signature d'Hugo Ekitike.