Depuis quelques semaines maintenant, le feuilleton Randal Kolo Muani anime le mercato du PSG. Le club de la capitale souhaite s’en séparer cet hiver, et quelques clubs se sont positionnés. Le RB Leipzig a notamment été annoncé sur le dossier. Mais le pensionnaire de Bundesliga ne devrait pas bouger pour l’attaquant de 26 ans pour une raison bien précise.
Sauf retournement de situation de dernière minute, Randal Kolo Muani devrait quitter le PSG cet hiver. L’attaquant de 26 ans est considéré comme indésirable par Luis Enrique, qui voudrait le voir partir lors de ce mercato hivernal. L’ancien du FC Nantes se cherche donc une porte de sortie et aurait plutôt l’embarras du choix pour son avenir. Le RB Leipzig figurait parmi les prétendants de Randal Kolo Muani.
La course aux buteurs reprend ! Dusan Vlahovic en pole pour renforcer l'attaque du PSG. 🥅
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 7, 2025
➡️ https://t.co/J4uDGB5Ja5 pic.twitter.com/o0qmGCsQ9Y
Le RB Leipzig privilégie Xavi Simons à Kolo Muani
Mais finalement, le pensionnaire de la Bundesliga ne devrait pas bouger pour l'attaquant du PSG pour une raison bien précise. « Leipzig, ce n’est pas très franc. Ils ont une priorité en terme financier, c’est de faire Xavi Simons cet été. Ils le veulent, ils sont assez clairs là-dessus. Ils ont vendu suffisamment ces dernières années pour sortir la sulfateuse sur lui » a ainsi révélé le journaliste Marc Mechenoua pour le podcast de France Bleu, 100% PSG la tribune.
Kolo Muani affole le mercato
Randal Kolo Muani aurait toutefois d’autres solutions pour son avenir. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG avait été approché par Manchester United en vue d’un éventuel prêt. La Juventus, le Bayern Munich et d’autres clubs de Premier League seraient également sur le coup selon la presse italienne. À suivre...