Le mercato devrait être plutôt animé du côté du PSG cet hiver. Le club de la capitale voudrait notamment profiter du mois de janvier pour se séparer d’éléments indésirables tels que Randal Kolo Muani. L’international français serait sur les tablettes d’Arsenal. Mais les Gunners auraient une autre cible de rêve en attaque sur le marché des transferts.
Le PSG entend profiter du mercato hivernal pour renforcer l’effectif de Luis Enrique, mais aussi pour se séparer de certains éléments indésirables. Le club de la capitale voudrait notamment se débarrasser de Randal Kolo Muani, qui n’entre plus dans les plans du technicien espagnol. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité l’intérêt de Manchester United pour l’attaquant de 26 ans.
Dani Olmo au PSG ? 🤔 Le champion d'Europe dans un club en quête de renforts, les enjeux sont majeurs !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 2, 2025
➡️ https://t.co/oMtnl9XDdT pic.twitter.com/rjAOpG3obp
Arsenal tient Kolo Muani dans son viseur...
Mais Randal Kolo Muani serait également sur les tablettes d’Arsenal. Le profil de l’ancien du FC Nantes plairaient aux Gunners, qui se sont mis en quête d’un nouveau buteur sur le mercato. Le PSG pourrait donc tenter de trouver un accord avec le club londonien pour boucler le départ de l’international français.
... mais a une autre priorité sur le mercato
Mais d’après les informations de TeamTALK, Randal Kolo Muani ne serait pas vraiment la priorité d’Arsenal. Les Gunners rêveraient de mettre la main sur Alexander Isak. Il va néanmoins falloir sortir le chéquier pour mettre la main sur le buteur suédois, puisque Newcastle évalue son attaquant à 140M€. Randal Kolo Muani pourrait donc servir de plan B pour Arsenal. Le PSG va en tout cas suivre tout cela de très près.