Fortement voulu par Nasser Al-Khelaïfi, Randal Kolo Muani n’a pas convaincu au Paris Saint-Germain et pourrait être poussé vers la sortie lors du mercato de janvier. Son nom aurait notamment circulé en Allemagne, mais une nouvelle piste pourrait se concrétiser du côté de l’Italie, avec la Juventus qui chercherait un renfort en attaque.
Comme souvent, le mercato de janvier permettra aux clubs de faire quelques ajustements et c’est le cas du PSG. Peu utilisé par Luis Enrique, Randal Kolo Muani pourrait bien être poussé vers un départ, surtout avec le retour de Gonçalo Ramos qui pourrait grandement réduire son temps de jeu déjà assez faible. Mais ce n’est pas simple, sachant tout de même que Paris a dépensé près de 95M€ pour le recruter...
La Juventus cherche un attaquant
Son prix sur le marché grandement chuté depuis un an et demi, puisque le site spécialisé Transfermarkt l’évalue désormais à 40M€. Un montant toujours très élevé, puisque les clubs ne semblent pas vraiment se bousculer pour l’international français du PSG. Mais une solution pourrait venir d’Italie, avec la Juventus !
L’option Kolo Muani
D’après les informations de Tuttosport, les Bianconeri seraient à la recherche d’une doublure à Dusan Vlahovic, puisqu’avec les problèmes d’Arkadiusz Milik laissent Thiago Motta sans solution de remplacement en attaque. Ainsi, le directeur sportif Cristiano Giuntoli étudierait la piste menant à Randal Kolo Muani et au PSG, mais pour le moment il n’y aurait encore rien de concret.