Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Randal Kolo Muani est dans une situation critique à Paris. De moins en moins utilisé par Luis Enrique, l'attaquant de 25 ans devrait être placé sur le marché au mois de janvier. Interrogé ce jeudi soir, Randal Kolo Muani a tenu à faire passer un message fort à l'entraineur du PSG.
Alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid, Luis Enrique a choisi de faire confiance à Gonçalo Ramos. En effet, le coach du PSG a choisi le buteur portugais pour évoluer à la pointe de son attaque. Toutefois, Gonçalo Ramos s'est blessé dès le premier match de la saison en Ligue 1, et ce, au bout de seulement 20 minutes.
Malaise Mbappé : Ça fait parler dans le vestiaire des Bleus ! https://t.co/DAIfRpRUYy pic.twitter.com/IJ6bbosvw5
— le10sport (@le10sport) November 14, 2024
PSG : Kolo Muani joue très peu cette saison
Pour pallier l'absence de Gonçalo Ramos, Luis Enrique a pris une décision étonnante. Plutôt que d'aligner Randal Kolo Muani en tant qu'avant-centre, le coach du PSG préfère faire jouer Marco Asensio, Kang-In Lee ou Désiré Doué en tant que numéro 9.
«Continuer à travailler pour que le coach me fasse confiance»
Très peu utilisé depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani a interpellé Luis Enrique, affirmant qu'il voulait faire le maximum pour le convaincre de le faire jouer davantage. « Il faut garder le mental, c'est à moi de continuer à travailler pour que le coach (Luis Enrique) me fasse confiance. Je garde la tête sur les épaules. Je vais continuer à travailler », a confié le numéro 23 du PSG en zone mixte ce jeudi soir.