Kolo Muani : Le PSG a trouvé la solution miracle ?
Pierrick Levallet

Un incroyable rebondissement a eu lieu dans le feuilleton Randal Kolo Muani. Alors que le prêt de l’international français à la Juventus semblait acté, le dossier est finalement bloqué. Le PSG dispose de trop de joueurs prêtés à l’étranger, et ne peut donc plus en enregistrer aucun. Le club de la capitale aurait toutefois trouvé la solution pour régler ce contre-temps.

Ces dernières heures, un incroyable coup de théâtre a eu lieu dans le feuilleton Randal Kolo Muani. L'international français avait réussi sa visite médicale, et son prêt à la Juventus était imminent. Mais finalement, le dossier est bloqué... à cause du PSG ! Le club de la capitale dispose de trop de joueurs prêtés à l’étranger. Les dirigeants parisiens doivent donc en casser un pour pouvoir envoyer Randal Kolo Muani à la Juventus.

Cher Ndour sacrifié pour le prêt de Kolo Muani ?

Et dans cette optique, le PSG aurait trouvé la solution. D’après les informations divulguées par Le Parisien, Cher Ndour pourrait débloquer le feuilleton Randal Kolo Muani. Intéressant du côté de Besiktas, l’international Espoirs italien a une bonne cote sur le mercato. Le milieu de terrain de 20 ans serait notamment sur les tablettes d’un club italien, probablement Bologne.

Le PSG envisage son transfert

Le 8e de Serie A serait très attentif au marché français depuis plusieurs mois. De ce fait, Cher Ndour pourrait être rappelé par le PSG et être transféré dans la foulée cet hiver selon le média francilien. Le crack italien pourrait être sacrifié par le PSG pour permettre le départ en prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus. À suivre...

Articles liés