Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo sort du silence après son énorme colère !

A l’issue du match opposant le Portugal et le Luxembourg (2-0), Cristiano Ronaldo a admis être blessé depuis quelques semaines et a tenté de mettre fin à la polémique liée à sa sortie du terrain contre le Milan AC la semaine dernière.

Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours. Le Portugais a été sorti à l’heure de jeu par Maurizio Sarri lors du match opposant la Juventus au Milan AC dimanche dernier. Un choix qui avait entrainé la colère de l’attaquant qui aurait quitté le stade avant la fin de la rencontre. Un comportement qui a alimenté les plus folles rumeurs sur le futur de Cristiano Ronaldo. Certains médias transalpins ont notamment laissé entendre que cet épisode était l’illustration de la mauvaise ambiance au sein de la Juventus. Le Portugais ne s’entendrait pas avec certains membres du vestiaire et La Repubblica avait envisagé un départ de Ronaldo lors du prochain mercato estival.

« Personne n'aime être remplacé mais je comprends, parce que je n'étais pas bien »

A l’issue de la rencontre entre le Portugal et le Luxembourg, Cristiano Ronaldo a tenu à mettre fin à toute polémique et a admis être blessé depuis plusieurs semaines : « J'ai joué diminué ces trois dernières semaines. J'ai essayé d'aider la Juventus. Personne n'aime être remplacé mais je comprends, parce que je n'étais pas bien (…) Lors de ces deux matches (en sélection) aussi je n'étais pas à 100 %. Je me suis sacrifié pour la seleçao. Dieu merci, durant ma carrière je ne me suis jamais beaucoup blessé, mais ça peut arriver. C'est une douleur qui m'empêche d'être à 100 %, mais j'essaie toujours de jouer. Parfois je ne donne pas plus parce que je n'y arrive pas, mais on a lancé une polémique qui n'aurait jamais dû exister. Le club savait que j'étais diminué. Mais le plus important est que nous avons gagné, que la Juventus est première et que je vais être en pleine forme le plus vite possible » a déclaré l’attaquant dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés