En fin de contrat avec Manchester United l'été dernier, Paul Pogba n'a pas souhaité prolonger et a fait son retour à la Juventus. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour La Pioche, qui a enchaîné les pépins physiques la saison passée. La Vieille Dame serait donc ouverte à un départ du joueur de 30 ans, qui pourrait toucher le jackpot s'il venait à rester jusqu'à la fin de son contrat.
L’été dernier, Paul Pogba a fait son retour à la Juventus. Libre de tout contrat après son départ de Manchester United, l’international français est revenu gratuitement chez les Bianconeri. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le milieu de terrain de 30 ans, qui a été ennuyé par les pépins physiques. De ce fait, la Juventus ne serait pas contre s’en séparer. Mais un joli pactole attendrait le joueur chez le pensionnaire de Serie A.
Neymar, Benzema… Il annonce un projet révolutionnaire https://t.co/NZCFjAbxc4 pic.twitter.com/rYsf043Pnk
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Un joli pactole attend Pogba
À en croire les informations de Tuttosport, Paul Pogba pourrait coûter jusqu’à 45M€ à la Juventus au cours des trois prochaines années si les bonus entrent en jeu. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le champion du monde 2018 pourrait toucher un véritable jackpot s’il venait à aller jusqu’au bout de son engagement avec à la Vieille Dame.
La Juventus ouvre la porte à un départ
Reste maintenant à voir s’il ne partira pas d’ici là. Le média transalpin a révélé que Paul Pogba pourrait bien s’envoler pour l’Arabie saoudite, le mercato n’étant pas encore fermé dans le championnat saoudien. En tout cas, la Juventus ne fermerait pas la porte à son départ et devrait même faciliter la transaction si une offre arrivait dans les prochains jours. À suivre...