Comme ce fut le cas lors des dernières sessions estivales des transferts, Julian Draxler a une nouvelle fois animé le mercato du PSG. Définitivement transféré à Al-Ahli SC, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain aurait cependant pu rejoindre l’Arabie saoudite qui l’aurait démarché à plusieurs reprises.
JulianDraxler a passé les saisons au PSG en voyant son importance diminuer au sein de l’équipe première. Si bien que l’Allemand a été prêté le temps d’une saison au Benfica Lisbonne en 2022/2023 sans s’y imposer. A un an de l’expiration de son contrat, le Paris Saint-Germain s’est définitivement séparé de son ancien milieu offensif cet été.
Draxler rejoint Al-Ahli SC pour Doha ?
Malgré des rumeurs l’envoyant en Allemagne ou en Angleterre à CrystalPalace, JulianDraxler a quitté le Vieux Continent afin de rejoindre le Qatar et Al-Ahli SC. D’après The Athletic, l’Allemand aurait accepté de rejoindre le club qatari en raison de sa connaissance en amont de la ville de Doha.
Mercato : Le PSG refuse un deal à 45M€, voilà les coulisses ! https://t.co/6zaoJV9j0w pic.twitter.com/LwxEaa6gdu
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Approché par l’Arabie saoudite, Julian Draxler a dit non à plusieurs reprises
Pour autant, comme beaucoup de stars du football européen, JulianDraxler aurait eu la possibilité de rejoindre l’Arabie saoudite à la dernière intersaison. Cependant, bien qu’il ait plusieurs offres du Moyen-Orient selon The Athletic,Draxler a choisi le Qatar en raison d’une question d’ordre privé.