Depuis plusieurs mois maintenant, il est annoncé que Zinedine Zidane est l'un des rêves du Qatar pour prendre place sur le banc du PSG. Toutefois, jusqu'à présent et notamment l'été dernier, ça s'est toujours soldé par un échec avec Zizou. Pas de quoi visiblement refroidir à Doha, où on serait revenu à la charge pour Zidane. En vain encore une fois...
Deux ans après avoir quitté le Real Madrid, Zinedine Zidane veut revenir aux affaires. Et pour cela, l'entraîneur français ne manque pas de propositions. Zizou serait très sollicité, notamment de la part du PSG. Zidane est le grand rêve du Qatar, mais jusqu'à présent, il a toujours refusé le club de la capitale. C'était le cas l'été dernier puisqu'il préférait attendre pour l'équipe de France.
Messi : Il confirme son calvaire du PSG https://t.co/OBKHupRbds pic.twitter.com/rdBTLmu2IZ
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Zidane recale encore le PSG
Et voilà que le PSG aurait essuyé un troisième échec avec Zinedine Zidane il y a quelques semaines. Selon les informations de Ok Diario, le club de la capitale serait revenu à la charge pour Zizou avant d'aller sur Julian Nagelsmann. Mais voilà que l'entraîneur français aurait à nouveau recalé le PSG.
Une trahison évitée
Zinedine Zidane avait d'ailleurs ses raisons de dire non au PSG. Comme l'explique le média ibérique, le natif de Marseille estimerait que cela serait une trahison d'entraîner le club ennemi. De plus, même l'argent offert par le PSG ne pèserait pas dans la balance auprès de Zidane, qui ne ferait pas de cela une priorité.