Le PSG est en passe de boucler le transfert de Lucas Hernandez en provenance du Bayern Munich. L’international français devrait s’engager à Paris pour un montant avoisinant les 40M€. Même s’il revient d’une très grave blessure et qu’il a déjà eu plusieurs pépins physiques, le club de la capitale ne s’inquièterait pas au sujet de sa condition.
Même si le PSG n’a encore officialisé aucune recrue, Luis Campos travaille. Plusieurs joueurs auraient déjà donné leur accord et Lucas Hernandez en fait partie. L’international français est arrivé à Paris jeudi après-midi, il devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Une échéance qui peut effrayer certains supporters du PSG…
Lucas Hernandez souvent gêné physiquement
En effet, Lucas Hernandez a toujours été enquiquiné par des pépins physiques récurrents au cours de sa carrière. Pire, le défenseur du Bayern Munich s’est rompu les ligaments croisés du genou lors de la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France.
Le PSG boucle un gros transfert, une folle révélation tombe https://t.co/Nl9NnzGRaL pic.twitter.com/eLa8ZUScT5
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Le PSG ne s’inquiète pas
Néanmoins, à en croire les informations de RMC Sport, la condition physique de Lucas Hernandez n’inquiéterait pas le staff du PSG. Malgré tout, le club de la capitale ne prendra aucun risque avec l’international français. L’idée est de l’avoir à 100% pour la reprise de la saison. A suivre…