Après Marco Verratti et Marquinhos, dont la prolongation serait actée, un autre cadre pourrait prolonger son aventure au PSG. En fin de contrat, Sergio Ramos serait partant pour rempiler. Pour faciliter ce dossier, l'ancien capitaine du Real Madrid serait prêt à baisser son salaire. Un accord pourrait être trouvé après la fin du championnat.
Sergio Ramos revient de loin. Recruté par le PSG durant l'été 2021, le défenseur espagnol avait connu une dernière saison cauchemardesque, malgré par des douleurs persistantes au mollet et une longue absence des terrains. Mais remis sur pied, Sergio Ramos a retrouvé son niveau. Rassuré par le niveau de jeu affiché, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres dans ce dossier.
Mercato : Grande nouvelle pour le PSG, le plus dur commence https://t.co/yl4qQB72rM pic.twitter.com/9LkhBkKxM4
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Doha discute avec Sergio Ramos
Comme annoncé par Le Parisien, le PSG aurait lancé des discussions avec Sergio Ramos pour prolonger son contrat. Aucune offre concrète n'a été transmise, mais les discussions seraient fluides entre les deux parties. Du côté de Doha, on annonce que l'affaire est bien engagée.
Sergio Ramos prêt à consentir un effort financier
Il faut dire que Sergio Ramos n'hésiterait pas à mettre du sien pour faciliter les négociations. Selon le média, le joueur serait prêt à baisser considérablement son salaire pour pouvoir prolonger l'aventure au PSG. Les discussions pourraient s'intensifier après la fin de la saison.