Nommé entraîneur du PSG la saison passée, Christophe Galtier s’apprête à quitter le club de la capitale. Le technicien français est déjà cité dans d’autres clubs dont Naples. Néanmoins, Victor Osimhen, l’attaquant suivi par le PSG, aurait déconseillé à ses dirigeants de faire venir Galtier.
Même si le PSG n’a toujours pas communiqué officiellement, le sort de Christophe Galtier est entériné : il va quitter le club de la capitale. Arrivé à Paris il y a un an, le technicien français sort d’une saison compliquée sur tous les plans à laquelle il n’aura pas survécu. Résultat, le PSG est en quête d’un nouvel entraîneur.
Quel avenir pour Galtier ?
Pour Christophe Galtier, cette période de repos va lui faire un bien fou. Après cette saison mouvementée, l’entraîneur du PSG va pouvoir souffler avant de penser à son avenir. L’OM a été cité parmi les prétendants, tout comme Naples qui vient de voir Luciano Spalletti quitter son poste après l’obtention du titre de champion d’Italie.
Mercato : Le PSG prépare une folie, Mbappé va jubiler https://t.co/vjdofxzMs2 pic.twitter.com/wRd1ICD2lr
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Osimhen n’en veut pas à Naples
Mais l’aventure italienne ne lui est pas vraiment promise. A en croire les informations de Foot Mercato, Victor Osimhen, l’attaquant de Naples qui est pisté par le PSG, aurait conseillé à ses dirigeants de ne pas se diriger vers Christophe Galtier. Osimhen a d’ailleurs déjà croisé l’entraîneur français, c’était lors de son passage au LOSC. Mais s’il reste à Naples, l’international nigérian souhaiterait visiblement avoir un autre coach que Christophe Galtier.