Incroyable, Mbappé a voulu fuir le PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Durant l'automne, seulement quelques mois après l'annonce de sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé a refait parler de lui. Et pour cause, il aurait alors réclamé son départ du PSG. Frustré par le recrutement estival, le crack de Bondy avait surtout été irrité par un différend financier, comme le10sport.com l'avait révélé à l'époque.

Le 21 mai 2022, Kylian Mbappé prenait tout le monde de court en annonçant la prolongation de son contrat au PSG malgré l'intérêt plus qu'intense du Real Madrid. Il faut dire que le club parisien lui avait promis un projet au sein duquel il serait la grande star avec un recrutement pour l'épauler au mieux. Mais il a rapidement déchanté.

Le mercato estival n'était pas non plus du goût de Mbappé

Ainsi, dès l'automne, Kylian Mbappé a refait parler de lui et aurait réclamé son départ. Frustré d'un recrutement qui ne juge pas à la hauteur d'un club de la dimension du PSG, l'attaquant français était surtout agacé de se retrouver dans une position de pivot à cause de l'absence de l'arrivée d'un attaquant de pointe.

Le différend financier qui aurait pu tout changer pour Mbappé

Cependant, le10sport.com vous révélait en exclusivité que si Kylian Mbappé avait voulu quitter le PSG à ce moment-là, c'était essentiellement à cause d'un différend financier et l'absence d'un versement prévue fin septembre qui concernait sa prime à la signature. Une information confirmée par L'EQUIPE dans ses colonnes ce mercredi. 

Articles liés